4.10.06

Réponses aux questions

Un petit questionnaire envoyé par Shalima , qui me permet de bloguer sans inspiration et de parler de moi sans trop me dévoiler, bref, parfait pour l'air du temps.

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Or, Wallingford, qu'on acceptât ou non le portrait qu'en faisait son ex-femme, était un bon journaliste." (John Irving, La Quatrième main)- J'ai triché, j'ai recopié la phrase en entier, bein qu'elle débordât de la 4e ligne.

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Kennedy et moi, un film avec Bacri.

3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (morts ou vivants), qui invitez vous?
11 c'est trop, je ne vais jamais en trouver 11... Euh... Françoise Dolto, Paul Auster, Antoine de Caunes, Linda Lemay, Charles Berling, John Malkovitch, Martin Heidegger, Marcel Proust, Hugo Pratt pour griffonner sur la nappe avec chéri, Winnie pour tailler la bavette avec Piwouane, Barbapapa pour faire plaisir à Pitoue.

4. Que servez vous?
Des crevettes poêlées à l'ananas
Du saumon et du riz sauvage
Les verrines de Mag avec de la meringue, de la mangue et je sais plus quoi...

5. Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
21h15.

6- Vérifiez, il est ??21h15!!! (Normal, les enfants dorment, chéri boxe et moi j'ai trop la dalle...)

7. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Rien du tout et c'est le bon-heur!!!

8. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ouh la question est ardue...
Sortie seule avec les filles : cet après-midi, une gaufre devant le manège...
Sortie en amoureux : il y a 2 ans au ciné!!!
Sortie en famille : une glace vanille fraise au bord de la mer, ce WE.

9. Que portez-vous ?
Ah non, trop honte pour répondre!!!

10. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
La bouteille de shampooing (je prenais ma douche).

11. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pas eu le temps ;)

12. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Il y a deux heures quand les filles sautaient sur le ventre de leur père.

13. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une photo de mariage, et une reproduction de Klimt.

14. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ??
J'ai trouvé étrange que les gens me regardent de façon étrange comme s'ils voyaient quelque chose d'étrange dans le fait que je promène mes filles de 3ans et 17 mois assises dans la même poussette.

15. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que mes réponses sont plates mais que ça m'occupe!

16. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au ciné??? Le dernier volet du Seigneur des anneaux...
At home : le fameux Kennedy et moi.

17. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Des chevaux.

18. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
Ce soir je vais manger de la quiche endives-camembert et si si c'est très bon.

19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'exploitation des jeunes enfants.

20. Aimez-vous danser ?
De moins en moins.

21. George Bush ?
Argh???

22. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?23. Et si c'était un garçon ?
Bonnes questions!!! Réponses au mois de janvier.

24. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, plein de fois, mais pas n'importe où...

25. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Allez, je vous laisse rentrer...

26. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Tippie, Tirui, Bellzouzou et Luna Pat, si elles et il le veulent bien?

7 commentaires:

tirui a dit…

t'es trop forte pour deviner l'heure, tu pourrais faire pendule comme métier quand tu seras grande, non ? o:-)
ok je vais le faire, ton questionnaire, mais uniquement parce que c'est toi et que tu m'as mis en bonne compagnie.

FD-Labaroline a dit…

Moi c'est ta recette de quiche qui me branche bien ,si si sérieux ! Merci pour cet instatanné, je vais de ce pas mater chez ceux qui prennent le relai !

Shalima a dit…

J'ai bcp ri en lisant la 14 !!! :-D
Par contre, je suis scptique sur ta quiche, vraiment ;-)

Bellzouzou a dit…

je prends mon temps pour le faire, hein? (mais je le ferai);-)

Anonyme a dit…

Je l'ai la recette de la quiche endives/camenbert !! Et c'est très bon !!

Anonyme a dit…

han ! mais c'est une blague cette histoire de quiche aux endives et au camembert, non ?

et je veux bien reprendre le questionnaire si tu m'invites à être la 12ème à ta table (j'adorerai écouter une conversation entre Paul Auster et Barbapapa)

Anonyme a dit…

ça y est m'dame !
j'ai mis du temps mais j'ai rempli ma mission :-)