22.1.08

Shopping et DVD

Sur les blogs que je feuillette, blogs essentiellement de type féminin, difficile de passer à côté de la folie des soldes. Personnellement, je ne suis pas une acharnée de mode. Même s'il m'arrive de piquer des rages devant mes placards en trépignant que je n'ai rien à me mettre, c'est je crois plus pour le plaisir salvateur de m'autoriser une colère de fille, que pour une réelle détresse...

Alors quand je fais les soldes, j'achète des gilets pour les filles...

Mais quand même aussi ça :


franchement pas de la grande littérature, mais à lire avec une lampe de poche (à dynamo c'est plus rigolo) sous la couette, ça détend les zygomatiques.















un pavé de 600 pages pour mes longues soirées...













Et quand même une série TV...


Bon, j'avoue, j'aime bien les séries ! Le format 20 ou 40 mn me convient bien, n'aimant pas passer mes soirées devant la télé. Je crois que ça a commencé toute jeune, sans remonter à ma passion pour Maya l'abeille, au lycée je regardais déjà des idioties genre Beverly Hills et 21 Jump Street, au grand dam de ma mère. En prépa, à la fac, entre deux dissertations de philo, je regardais Friends avec une copine en sirotant un thé. Puis j'ai eu ma période Ally Mac Beal, dont le côté déjanté me parlait... Cédant à la folie ambiante, avec mon homme, nous avons succombé aux Desperate Housewives. Mais là, Grey's Anatomy, je ne l'avais pris que pour moi... Cela me semblait à cible ménagère esseulée aimant le mélo. Erreur! Mon homme qui une semaine sur deux (boulot oblige) se couche très tôt, me supplie de ne pas regarder sans lui!

7 commentaires:

Maria a dit…

Grey's anatomie est en solde?

il à raison ton homme, c'est plus drole de le régarder à deux!

Shalima a dit…

Ah tiens, MrChéri n'a pas du tout accroché devant Grey's... tant mieux, à moi le gros sanglots planquée sous la couette ^_^
Sinon, moi j'ai été super déçue par les yeux jaunes des crocodiles, tu me diras ce que tu en penses ?

MissBroWnie a dit…

Mon homme aussi a bien accroché à Grey anatomy mais comme je suis une vilaine curieuse, j'ai regardé en VOST sans lui puis quand ça passe sur TF1, on regarde ensemble ;-)

Maintenant, chaque lundi soir, il me demande de lui faire penser à Ugly Betty o_O

tirui a dit…

pourquoi grey's anatomy serait réservé aux femmes d'abord ? y a au moins autant de belles actrices que de beaux acteurs dedans O:-)

Amandine a dit…

Maria, non non ce n'étatit pas en soldes! Mais en faisant les magasins...
MissBrownie, Ugly Betty, je ne connais pas, mais le titre me fait rire car ma BM s'appelle Betty...
Tirui, ah voilà, je n'avais pas bien saisi pourquoi ça plaisait aussi aux hommes... Suis-je naïve!!!
Shalima, ok je te ferai une fiche de lecture ;)

Isa et ses NaNa... Na ! a dit…

Tiens ! j'ai qq dvd à vous rendre par ici ! avons bcp apprécié. Merci !!!

Amandine a dit…

Isa, tant mieux si vous avez passé un bon moment!