4.6.08

houla hop

Parce que la poésie de la jolie princesse S de Nicolène sur sa boule rouge dévaste et déblaie bien des plages de mauvaise humeur, j'ai l'honneur de partager avec vous un grand moment de cirque clownesque. A mon avis tous les artistes ne seront pas forcément d'accord avec une telle publicité, mais c'est la rançon de la gloire...


Je sais que je ne bloggue pas beaucoup, j'ai le clavier un peu paresseux ces temps-ci : attaque de dragées (baptême de Pitère dans un horizon très proche) et de dents de sagessse (vue la douleur, faut croire que je ne suis pas très sage...)...

7 commentaires:

Ana DuCocon a dit…

On s'amuse bien chez vous :-)
Bon courage pour tes dents de sagesse, j'ai souffert longtemps à cause d'elles aussi!
Même encore maintenant, elles s'amusent à sortir de temps en temps tout doucement :-(

C'est Alice ! a dit…

La 2ème vidéo me laisse morte de rire ! J'ai l'impression que le houla hopper fou a perdu quelques dents dans la batailles ! Tout çà pour faire rire ses femmes ! Quel homme !

Anonyme a dit…

Excellent !!! mais attention, le hoola hop c'est dangereux, hein !!!

Hélène a dit…

comme Alice la seconde video est à mourir. Merci à Monsieur F pour ce merveilleux moment !

Hélène a dit…

je viens de la regarder 3 fois de suites et je pleure de rire !

les Fannech' a dit…

Ah oui ! grandiose !sur la 1ère je me dis "mais comment fait elle pour filmer avec sérieux", et sur la deuxième je suis écroulée de rire et vois que toi aussi ! et... il le sait qu'il est ridicule ?!!!

Agnès a dit…

MDR!! J'en ris encore !!!
Je vote POUR l'ajout de petites vidéos sur ton blog !!