29.7.06

bientôt les vacances (peut-être???)

Nous devons partir imminemment sous peu en vacances, d'ici une heure? Tout est prêt, les valises bouclées, les tonnes de peluches-livres-dominos pour la pluie, seaux-pelles-rateaux-ballons pour la plage, et bons romans pour moi... Il ne manque plus qu'un élément essentiel sans lequel les vacances n'auraient plus la même saveur (les châteaux moins élaborés, et les grasses mats plus rares...) : j'ai nommé le papa de ces demoiselles... Nous l'attendons, toutes les trois assises sur nos valises. Enfin, plus honnêtement, moi devant mon clavier, Piwouane devant un DVD et Pitoue en train de vider le sac de provisions... Le futur papa a enfilé son bermuda, ses sandales en cuir, et il est parti "acheter une nouvelle voile"' pour sa planche, l'ancienne étant jugée trop petite pour le peu de vent prévu.
Heureusement qu'on ne part qu'à deux heures de route d'ici ;)

Bonnes vacances!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

si le papa prend son temps c'est qu'il a déjà la tête en vacances ! C'est plutôt cool non ?

Allez, bonnes vacances !!!

Alizarine a dit…

Bonnes vacances, tu pars où ? (quand on habite en Bretagne je me demande comment on peut avoir envie de partir ;)
T'as pas oublié ton carnet pour nous faire partager tout ça à ton retour ? :p

Shalima a dit…

Bonnes vacances !!! Profitez-en bien :-))

Neurone perdu a dit…

en vacances à Paimpol (Bretagne toujours Ali ;) mais au bord de l'eau)

Maria a dit…

....j'ai tout lu!
excellent ton blog!
j'aime beaucoup
tu reviens quand?

;--)

bizous!

Anonyme a dit…

Alors ces vacances?

Bellzouzou a dit…

bon alors, tu reviens quand???

Neurone perdu a dit…

merci les filles de 1975 et autres années, je suis revenue ;)