9.2.07

Un jour je reviendrai...

UN jour je reviendrai rôder par ici... J'en avais un peu le temps mais plus l'envie, et aujourd'hui à nouveau le clavier me démange, mais le temps me manque...
Si vous voulez savoir pourquoi, visitez le lien Photos de famille pour y voir Pithree...

7 commentaires:

Bellzouzou a dit…

coucou Amandine! Toutes mes félicitations, Pétronille est magnifique!
Gros bisous à toute la jolie (plus si) petite famille!

tirui a dit…

voila un bien joli bébé qui doit concurrencer très efficacement les envies de bloguer ;-)
bon maternage et au plaisir de te relire un jour prochain

Anonyme a dit…

Toutes mes fécititations !
Quel beau bébé :o)
Bisous à tous les 5 !

Anonyme a dit…

Pas révéillée moi...
je reprends : "Toutes mes félicitations" ;^)

Sandrine a dit…

En attendant de te revoir sur ton blog avec grand plaisir (j'adore ta prose!), je te souhaite un joli pouponnage!

Bisous à vous 5 (et merci pour le joli faire-part!)

lutecewoman a dit…

ça alors, tes priorités sont vraiment étonnantes ;-) (rha mais trop mignonnes, tes pépées, je les adore !!).

perle de rosée a dit…

Je découvre ce blogger Blog aujourd'hui... Trop tard alors ???