29.10.07

Holiday on ice


Youpi ce sont les vacances!!! Plus besoin de bousculer les enfants le matin pour ne pas être (trop) en retard à l'école!

Piwouane est ravie, elle qui réchigne depuis plusieurs semaines à aller bosser. Elle préfère de loin : se disputer avec sa petite soeur (activité favorite), faire des dessins et papoter avec sa maman, faire des papouilles avec l'autre mini-soeur, comater devant des dessins animés, faire des gâteaux, reçevoir des copains, danser la tectonique (je l'écris comme ça? comme le vrai mot?) sur le dernier Vanessa Paradis, trottiner en trottinette jusqu'au parc, aller à la bibliothèque etc, etc...


Moi ce que j'aime bien dans les vacances, c'est que les journées ouvrent des champs de possibilités multiples. Surtout avec l'heure d'hiver, hein, parce que Pitoue sonnant le clairon à 5h50, ça permet de faire tout plein plein plein d'activités variées (variant exactement toutes les 5mn) dans la matinée.


Voilà, qu'est-ce que je voulais dire encore qui n'avait aucun rapport avec la question??? Ah oui, je me suis trouvé une robe pour le mariage dont je parlais plus tôt, robe qui ressemble furieusement à d'autres, mais attention, d'allaitement, hein. Ce n'est pas moi sur la photo (je précise)...

5 commentaires:

Shalima a dit…

Une fois n'est pas coutume, j'apprécie ces vacances où nous ne faisons RIEN. Pas de centre de loisirs, pas de ballades à l'autre bout de la terre. Juste du repos et diverses activités comme celles que tu cites. Ben ça fait du bien, ça recharge les batteries !

Sinon, très jolie robe, mamanana si je ne m'abuse ?

MesDouDouX a dit…

Ah bon, c'est les vacances??? ;o)

Je suis au boulot, DouDou est au centre de loisirs avec les petits fantômes et Pupuce est chez les schtroumpfs, à la crèche... quasi comme d'habitude quoi ;o)

La robe est très sympa :o)

MadameNi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MadameNi a dit…

Elle est parfaite ta robe!!!

Chez nous, les vacances sont déjà terminées... Quasiment pas vu la différence, puisque je travaillais.
Sauf le matin. Le luxe de ne pas presser les enfants, ça me va!

Kick a dit…

Tres jolie robe! Voila qui va te changer de ton jeans, ton t-shirt decoré de purée et des doc martens rouge ;-)

tu ecris toujorus aussi bien!!!