28.10.07

Tournez manège(s)!







Après une semaine qui craint du boudin, rien de mieux pour se redorer l'image maternelle et l'ego qui va avec, qu'un petit tour de manège.



En effet, j'ai particulièrement bien assuré ces derniers jours, je pense qu'avec les années d'expérience , comme le vin et comme le Nutella (oui plutôt comme le Nutella) je me bonifie:



- mardi matin : arrivée à la garderie à 10h15, plus de place. Pitoue dépitée : "Mais pourquoi il y avait trop de Maude? pourquoi ma copine Maude elle a pris toute la place?".



- jeudi matin : arrivée à l'école à 13h45 , porte de la classe fermée. La honte.



- samedi matin : allez, on se lance, on va écouter une lecture de contes à la bibli. Arrivée à 11h20 pour 11h, spectacle presque achevé et plus de place pour nos petits (si!) postérieurs.



Samedi après-midi, expédition pour les magnifiques manèges dont je parlais déjà ici l'an dernier . Succès garanti.



2 commentaires:

Shalima a dit…

Ma pauvre, ya des semaines comme ça ! mais tu t'es bien rattrapée !!
(et te relire, quel plaisir !!)

Anonyme a dit…

J'espère que cette semaine sera meilleure!