5.2.08

Pas d'idée...

Il y a peu, j'ai eu une douloureuse prise de conscience. Concernant mes kilos en trop, euh, oui, certes, mais surtout concernant le temps qui passe, les années qui s'égrennent, tout ça... Et donc essentiellement, concernant le peu de jours qu'il reste avant l'anniversaire de mon chéri. Peu, c'est-à-dire deux ou trois selon la façon dont on compte.
Ce qui me soucie, c'est mon manque total d'inspiration. Déjà pour Noël j'en manquais, ce qui n'était pas grave puisque nous avions décidé de ne pas nous offrir de cadeau.
Pas envie d'offrir un énième DVD, ou une BD ou encore pire, une chemise bleue... Pas envie vraiment d'acheter quelque chose d'ailleurs... Mais il est un peu tard pour fabriquer quelque chose de mes blanches mains (d'ailleurs je ne pense pas que mes talents pourraient accoucher de quelque chose qui lui plairait : un doudou en tissu? un sarouel?), même les fillettes n'auront guère le temps que de griffonner un dessin.
C'est un peu la loose!

4 commentaires:

MadameNi a dit…

Bon, ça reste une BD, mais c'est quand même suffisamment particulier pour que je me permette de te proposer l'album Persepolis.
J'ai offert ça à GrandNi pour son anniv (en attendant d'avoir réuni suffisamment de sousous pour le VRAI cadeau de ses 40 balais), c'est Shalima qui m'a inspirée suite à son cadeau de Noël.
Et le succès était au rendez-vous.

SuperTomate a dit…

en week-end en amoureux puisque visiblement, c'est pas souvent ^_^

Sur weekendesk, tu devrais trouver.

ManouG. a dit…

Pas de cadeau à proprement parler mais pourquoi pas la "location" (^^) d'une baby-sitter pour un petit resto en amoureux ? Hop en 2h c'est plié et ça permet de passer un peu de temps ensemble.

Shalima a dit…

Persepolis,oui, oui, c'est vraiment top !! sinon oui, une sortie au ciné, au resto ? ou une place (ou 2) pour un spectacle ??