16.3.08

Dessine-moi une fée : le vote!



Je vous avais déjà parlé du concours de dessin organisé par Shalima sur le thème : "Dessine-moi une fée!", en l'honneur de la parution de son histoire pour enfants.


Ma demoiselle Piwouane a participé à sa manière de petite dessinatrice de bientôt 5 ans, sans savoir d'ailleurs qu'il s'agissait d'un concours. Je suis bêtement un peu bloquée par l'idée de concours, de compétition... Je lui ai seulement expliqué que notre copine Shalima faisait une collection de fées.


Voici son oeuvre donc :
Pour le moment personne n'a encore voté pour son dessin, alors si de fidèles lecteurs voulaient cliquer et lui donner leur voix, mon coeur tendre de maman en serait tout ému!


7 commentaires:

Shalima a dit…

Bonne chance miss Piwouane !! tu as vu, je n'ai pas oublié l'explication, hein (c'est trop adorable)

Maria a dit…

moi j'adore! donc j'ai voté

;-)

Maria a dit…

et je précise, avant de lire ta pétition ;-D

Amandine a dit…

Merci Maria ;) T'es chou!

Et mreci Supertomate!!!

lutecewoman a dit…

argl, moi non plus je ne veux pas de compète, et nous voici bien marries maintenant toutes les deux, avec les oeuvres de nos pucettes (qui n'ont d'ailleurs qu'un succès très modéré, les suffrages allant apparement aux plus grandes...).
mais ouf, chez moi aussi, lutecegirl a dessiné pour Shalima, pour le fun, quoi.
Piwouane a un très joli talent, j'aime beaucoup ses fées aussi :-))

Amandine a dit…

Lutecewoman, oui elles ont bien le temps de devenir Miss Charente-Poitou, hein!!! Mais je vais voter pour Lutecegirl parce que je ne suis pas à une contradiction près.
Bisous

charlie pop a dit…

ah, ben, trop tard ! :)