19.11.07

Sous un tonnerre d'applaudissements


Merci merci Shalima de m'avoir envoyé des brassées de lecteurs ici! En effet, la maman de chic et de choc qui bricole comme un petit elfe du père Noël, surfe comme une déesse, et écrit les aventures familiales d'une plume alerte et enjouée, oui celle-là même qui est assortie d'un PerfectDad/PerfectHusband, m'a décerné un award et je l'en remercie!

Ce qui est plus difficile, c'est de moi-même élire trois heureux blogs gagnants, n'étant pas une lectrice de blogs (si) acharnée que ça...
Alors alors, j'ai choisi de citer...

Montréal-les-pins : parce que quand même SuperTomate est une ancienne copine de fac ;) et puis elle écrit bien, et ses photos sont chouettes, et une parisienne exilée à Montréal mérite tout de même notre soutien ;)

Tippie pour continuer dans la série des expats ;) parce que c'est grâce à elle que j'ai découvert les blogs!

Padanguette parce que contrairement à moi elle semble avoir sauvegardé tous ses neurones!

5 commentaires:

Tippie a dit…

Merci merci ! :)

Et Shalima a eu bien raison de te citer pour les Blog awards (ou je ne sais plus le nom exact). Ton style, tes anecdotes et histoires, en un mot : tes logs, sont tous un pur délice. J'adore !

Shalima a dit…

Hihi, moi aussi je lis SuperTomate, le monde est petit !

SuperTomate a dit…

Je te remercie de ton soutien psychologique, ma chère, j'en ai bien besoin vu qu'il se met à geler là (c'est la mort du look présentable jusqu'en mai quoi).

Je vais de ce pas me renseigner sur ces Awards, n'est-ce pas, histoire de voir ce qu'il faut en faire...

Maria a dit…

Tu le merites cet prix!

je vais tout de suite voir tes excellents choix!

padanguette a dit…

Ouuuh merci madame, je suis très honorée très flattée très touchée :)
Mais bonne nouvelle, je crois que tous tes neurones à toi aussi sont bien là ! Un pur régal, ton esprit, ton humour, ton style... mais je me répète ;)